dimanche 22 juin 2008

Une petite anecdote...

Au mois de mai dernier (2005), le site a fait gagner un single dédicacé par Chimène ( Je viens du sud ) et c'est Noor qui a remporté la mise... félicitation!


Un flyer avait été créé a cette occasion par le pro de la retouche, Monsieur Ducros alias Christophe ( en CDI depuis peu avec moi...)


Voici le single dédicacé par Chimène


Avant de présenter ce single a Chimène, je lui dis que celui ci était pour le faire gagner sur le site. "Ah c'est super cool comme idée " me dit - elle et elle rajoute " bon dis moi Delphine, qu'est ce qu'il faut que je marque dessus?" , "euh... ben comme tu veux, quelque chose de simple" je lui réponds! MDR

Bref, sur le single, Chimène a signé comme d'habitude... mais cette anecdote est pour vous montrer qu'elle est très attentive au site, a son public, a ce que nous faisons pour elle, et ne cherche qu'une chose: faire plaisir a ses fans! D'autres concours sont en projet sur le site, Savannah s'en occupe... mais autant dire qu'il nous est difficile de faire gagner quelque chose que les fans n'ont pas! lol

Aucun commentaire: