vendredi 11 juillet 2008

Tellement Beau (nouveau single)



Nous avons enfin découvert le nouveau single de Chimène il y a quelques jours: "Tellement beau"... oui oui c'est bien le titre de celui-ci. Alors qu'en dire? Message fort puisque dès sa première présentation du single a la tv, Chimène adresse ce titre a SON public, à toutes les personnes qui sont là pour elle...



Finalement est-ce si étonnant de sa part de penser a nous, a eux, à ceux qu'elle apprécie... en préparant ses chansons? Perso je ne pense pas et je dirais... "ben voilà c'est tout Chimène ça !!" Dans tous les cas... nous devons bien le dire... ce message nous fait excellemment plaisir !!!!


"Tellement beau"... l'intensité y va crescendo, de quoi retenir notre attention jusqu'à la fin... fin d'ailleurs qui nous laisse a bout de souffle, peut être bouche-bée pour certain (lol) malheureusement j'ai bien l'impression qu'il nous sera encore impossible de la chanter jusqu'au bout celle-ci, trop difficile pour les novices en chant! Et je termine en disant que les choristes avec Chimène... ça le fait grave!!! Notre Chimène, va prendre une toute autre dimension encore avec cet album... c'est mon p'tit doigt qui me le dit!!!!


Aucun commentaire: