lundi 20 juillet 2009

Nouveau Manoir: nouvelle aventure!

Après la tragique disparition de notre webmastrice du Manoir des fans, il y a quelques semaines, s'en est succédé celle de l'affichage du site www.chezchimene.com.
Entre tristesse et volonté de poursuivre l'histoire du site, une nouvelle équipe est venue me rejoindre pour créer un nouveau Manoir des Fans.
Nouvelle aventure et nouvelle adresse sur internet: www.code-chimene.com.
J'espère que ce nouveau lieu sera à la hauteur de toutes les attentes des fans de Chimène... qui pour l'occasion à décidé, elle-aussi, de continuer l'aventure à nos côtés!

A très vite, tous ensemble, je l'espère sur code-chimene.com!

7 commentaires:

Del et Chris a dit…

Malgré tout, (malgré "cette tragique disparition d'Aliyah"), malgré tout ce qu'on laisse derriere soit...
La rentrée de septembre aura un renouveau particulier avec le site. En attendant, merci Delphine, bonnes vacances et Gros Bisous.

Mamou a dit…

Je suis devenue manoirienne le 25 mars 2006 et je compte le rester.
Pensée particulière à Aliyah qui avait repris le flambeau.Merci à toi et à ton staff de ne pas faire s'en éteindre la flamme Delphine...

Chc a dit…

Merci Delphione de perpétuer cette institution qu'est Le Manoir des Fans et bonne réussite dans cette nouvelle aventure !

Chcol89 du Manoir des Fans

bisous,
Christian

Nath a dit…

Merci pour tout Delphine. Merci pour cet investissement. Tu mérites de bonnes vacances ;-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oh ma del je ne savais pas du cela je viens de lire tout ça et quel douleur...je suis tellement desolée mais je sais que tu es une battante et que toi et ta petite troupe aller y arrivée à faire vivre un nouveau forum je suis de tout coeur avec vous et si tu as besoin je suis là ne l'oublie jamais....bisous ma poulette que j'adore...!

Didier a dit…

Je viens de parcourir votre nouveau site, et je le trouve très sympa. Bravo pour votre courage à tous, pour votre volonté, car sans vous, nous serions sans nouvelle de Chimène. Didier

christophe a dit…

Le site est ouvert depuis septembre, et c'est un succès, grâce à toi Delphine notamment, merci beaucoup.