dimanche 15 novembre 2009

"les reprises" sur les concerts

C'est toujours avec hâte que j'attends l'instant "reprise" sur un concert. L'effet surprise, vous savez, ce titre que l'on attend pas, celui que l'artiste a décidé de défendre sur scène, ce moment où vous restez silencieux pour ne pas en perdre une miette!

J'ai en souvenir ces instants de musique, de tournées de Chimène, de ces "padam padam"... "diavolo in me"... " ma gueule" ou "rehab"... ces instants d'après concert, où toutes ces reprises on fait l'unanimité auprès du public... vivement les prochaines dates!

2 commentaires:

Del et Chris a dit…

Merci Delphine. Différentes émotions sur une même tournée selon l'ambiance ou notre état d'esprit pour les mêmes reprises, pas possible de bien l'exprimer. Souvenirs aussi de la tournée 2005 quand Chimène chantait à capella avant de partir " Ma plus belle histoire d'amour c'est vous" . Comme tu dis, vivement les prochaines dates... enfin avant vivement la sortie de ce 4ème album car plus les mois raccourcissent avant la sortie et plus on a l'impression d'être en apnée. Vivement que cette attente prenne fin et le retour de Chimène!!!

Angélique a dit…

C'est vrai que les reprises sont des moments forts du concert, j'ai une énorme préférence pour "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous", qu'elle finissait en accapella a vous mettre la chair de poule et les larmes aux yeux. Et j'ai adoré aussi pour cette tournée "ma gueule" et "Halleluja".
Merci pour ces chouettes souvenirs Delphine