samedi 12 juillet 2008

Chimène et la star academy...flashback!


A l'heure où de très grands artistes français font un peu un bilan de leur carrière... et bien moi je fais un flashback de celle de Chimène, mais a partir de la star academy! A chacun son truc... je sais

Bientôt mes 5 doigts de ma main droite (j'suis droitière...) ne me suffiront plus pour comptabiliser les années ou je suis son évolution artistique... j'ai envie de faire un petit bilan à partir de ses prestations à la star academy!

Mais au moment où je rédige ce petit article, me vient une question... une réflexion d'ailleurs: aujourd'hui je vois l'évolution de Chimène, mais finalement en 2003 je n'avais pas forcément conscience de ce qu'elle allait être et devenir aujourd'hui!

J'en viens donc à la conclusion que ce n'est pas son énorme succès actuel, sa grosse côte de popularité, la promotion vertigineuse pour ce 3e album, que c'est "la chanteuse" du moment qui fait que je suis... comment dit-on "fan"??? Et si demain elle tombait dans l'anonymat... pas pour moi!

Vendredi 25 novembre, Chimène était de passage a la starac' pour la 4 fois... et cela fait deux années de suite qu'elle est l'invitée d'honneur... ouais "ça le fait grave!" Elle n'a pas 30 ans de carrière et c'est elle qui donne la note a des élèves... de son âge... c'est marrant... Petite vidéo maison sur les différentes participations de Chimène a cette émission... une évolution nette dans l'attitude... mais elle reste la même !



Aucun commentaire: