samedi 12 juillet 2008

Une nouvelle Chimène ???



La fin de l'année est digne d'un marathon pour Chimène: elle est partout, on l'a voit partout et on entend parler d'elle partout! D'un autre coté, lorsque l'on est fan, pourquoi se plaindre?

Il y a cependant quelque chose qui m'interpelle suite à la sortie du 3e album "le miroir" et toute la promo faite autour de celui-ci. N'avez pas entendu les commentateurs Tv, journalistes et autres..., parler du Grand retour de Chimène Badi? Six mois sans être en Tv ou dans les journaux et déjà nous avons l'impression pour eux que c'est une éternité... j'sais bien que le métier d'artiste est souvent éphémère mais là, j'ai l'impression que les jours comptent pour des secondes!

C'est vrai que suite à son exceptionnelle année 2005, cette année-ci fut plus tranquille, mais nous savions tous que Chimène n'avait pas pris sa retraite anticipée... surtout a 24 ans !!! Ne dit-on pas qu'il faut savoir user des phrases chocs pour attirer l'attention... du coup c'est fait... ça m'a choqué! mdr
J'vais terminer mon article sur un autre élément qui me surprend suite a ce grand retour (mdr), ce sont les titres et autres questionnements sur "la nouvelle Chimène Badi"... euh... pour moi c'est toujours Chimène! Ok ses tenues ont changé, les photos presses font plus "starification" (tiens j'invente des mots)... ça lui va très bien d'ailleurs... mais j'ai quand même l'impression que l'on scrute trop souvent le paraitre bien plus que l'être!

Chimène a toujours la même sincérité et générosité, une voix et des chansons a tomber... Alors si il a une nouvelle Chimène, c'est surtout et avant tout dans son implication dans cet album le "miroir" et tout ce qui touche a sa carrière! Mais tout ceci n'est qu'une réflexion perso...

Aucun commentaire: