vendredi 11 juillet 2008

Encore un petit effort ...

Les choses bougent, les pieds trépignent, les esprits s'affolent... suis - je réellement en train de parler musique?
Nous avons quasi toutes les pièces du puzzle pour savoir de quoi seront fait nos prochains mois et pourtant... c'est le dernier morceau qui est la plus difficile a obtenir!
Avant que ne commence à 100 000 à l'heure la promo de Chimène... je voulais écrire noir sur blanc ici, que pendant tous ces mois où Chimène a été à l'écart de la "médiatisation", elle ne l'a jamais été réellement de son public! Certes il y a le manoir pour communiquer avec ses fans mais sans en dire plus, elle a toujours de petites "attentions" et la même simplicité envers nous tous, ce qui fait: qu'elle a su restée la même...d'après ce que je peux en dire... mais je ne suis pas la seule...à le dire !!

Je voulais aussi afficher un petit montage de Del&Chris pour faire monter un peu plus la pression sur les prochains jours... je ne vous en dis pas plus.... merci encore une fois à eux...



Aucun commentaire: