vendredi 11 juillet 2008

La présence de Chimène et Déborah sur le Manoir


Depuis le début de l'année 2006, Déborah, la soeur de Chimène, passe régulièrement sur le Manoir pour nous donner des nouvelles de sa soeur.
Attention, mesdames et messieurs, tout ceci est réalisé sans
aucun trucage!!!

C'est une fierté... mais oui (lol) non pas de lui avoir déroulé le tapis rouge, ce n'est pas notre genre... mais peut être d'être présent avec le site depuis des années maintenant! Et celui-ci pourrait se résumer par: fidélité, créativité, générosité.

Lors de ma 1ere rencontre avec Chimène, il y a 2 ans, cette dernière connaissait l'existence du site chezchimène.com... bien avant que je ne lui en parle... en un "instant" je me suis retrouvée au chômage technique lol ... pourtant le site n'était pas si connu qu'actuellement!


A force de "bosser" (je vais vous épargner le nombre d'heures passées à travailler sur des projets, si je parle pour moi... d'un autre coté c'est mon blog! lol) ... Chimène a sans doute trouvé dans le Manoir, ce qu'elle a toujours rêver d'avoir... un public fidèle!

Par manque de temps, où parce qu'elle ne tape pas vite sur les touches de son clavier ( je blague ), c'est Déborah qui vient récompenser les fans de sa présence et de ses informations sur le forum!!!


Aucun commentaire: