jeudi 10 juillet 2008

Entre nous by Jean Seb Lavoie

Entre nous, c'est THE chanson de Chimène, celle qui l'a fait connaitre... et qu'elle sera obligée de chanter sur toutes ses dates de concert, sous peine de mécontenter son public! lol

Sur la tournée 2005, j'avais vraiment apprécié l'arrangement musical de la chanson, différent de sur l'album. Ca donnait l'impression de redécouvrir ce titre!

En attendant et comme je sais que tout le monde apprécie cette chanson, je voulais afficher un lien de "entre nous", repris par Jean Sébastien Lavoie lors d'une émission télé.
Pourquoi? Tout simplement car ce n'est pas parce que l'on est "fan", que l'on doit trouver toutes les "reprises" des chansons de Chimène faites par d'autres chanteurs médiocres... bien au contraire, celle qui va suivre, j'aime beaucoup et c'est pour moi l'une des plus belles de "entre nous"... qui plus est, faite par une voix masculine peu connue.


Aucun commentaire: