jeudi 10 juillet 2008

mais pourquoi : "ambassadrice" ...



Mais pourquoi ce pseudo "ambassadrice du manoir des fans de chimène"? Je suppose que la plupart se pose la question ... alors ... réponse.

  • Tout d'abord, c'est l'équipe du site chezchimene.com qui m'a désigné ainsi début 2005. Ce n'est aucunement une de mes inventions, ah oui... pour une fois ça change! Aujourd'hui, les fans du Manoir me prénomment aussi de la sorte, relèguant parfois mon prénom au second plan, sympa! lol

C'est à la suite d'un concert, ou j'avais promis de remettre des écrits et lettres à Chimène de la part des fans mais aussi de lui faire connaitre le site créé par Savannah, que le terme "ambassadrice" est venu orner mon avatar et ma description sur le site


  • même si certains me voient comme étant un intermédiaire entre le Manoir et Chimène, et inversement...et je prends bien évidemment énormément de plaisir à le faire, je me considère avant tout, comme les autres : "fan de Chimène", bien avant ce côté relationnel ! mdr. Pour preuve, le site m'a confié des p'tites rubriques et une fonction de modératrice sur le forum Ce titre "ambassadrice" c'est avant tout pour le fun... (dommage que je puisse recevoir de temps à autre des insultes où autres méchancetés par rapport a cela )

  • Mais "ambassadrice" c'est aussi faire parler du site et de Chimène, d'où ce blog. Ainsi il existerait donc, des milliers d'ambassadeurs(drices) sur le net de Chimène, logique non?

  • Il arrive que l'on me demande des choses par rapport à Chimène ...et je fais de mon mieux pour faire plaisir ou rendre service... mais ce n'est pas mon métier loin de là... et je ne touche aucune royalties! lol

  • pour la p'tite anecdote: il n'y a pas que les fans qui me taquinent avec ce pseudo d'ambassadrice , n'est ce pas les filles?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et on peut dire que tu assures drolement dans ce beau role... Bravo
Sympa de connaitre la petite histoire de ton statut... Encore merci a toi
Bisous