mardi 15 juillet 2008

La Caravane des Enfoires à Nantes


Cette année encore, Chimène participait aux concerts des enfoirés à Nantes! Cela fait 4 ans que Chimène s'associe à cette cause du coeur: les Restos du coeur! Lorsque les mauvaises langues parlent de concerts "promotionnels" , d'autres, auquel je m'associe, explicitent le bénévolat durant 10 jours des artistes: donner de son temps... pour faire avancer les choses!

Pour la 3e fois, j'ai la chance d'assister à une date des concerts "enfoirés" et par la même occasion de voir évoluer Chimène parmis tous ces Grands! Ce que j'y retiens, ce sont toutes ces mises en scène de plus en plus poussées... ces chorégraphies... ces nombreux accessoires dans le décors... la multitude de costumes...etc!!

Et si je devais parler de Chimène, il me semble évident de parler de sa voix reconnaissable et bien à elle, ainsi que le fait que Chimène "ose" dans les déguisements et autres chorégraphies... elle s'éclate... et nous aussi... Merci

Aucun commentaire: