A la place de zéniths trop souvent immenses qui ne favorisent pas complétèment des échanges "chaleureux" et de proximité entre l'artiste et son public, les théâtres inscrits dans cette toute nouvelle tournée, collent parfaitement aux souhaits de Chimène!
Le terme "acoustique" doit cependant se comprendre, comme: de nouveaux arrangements des titres de Chimène!
Un titre par exemple, qui ne laisse pas indifférent sur cette tournée, est le "miroir", version "musette", entrainante, moins agressive et qui devrait plaire a toutes les générations! Sans en dire de trop, ni en dévoiler plus pour ceux qui iront découvrir ce spectacle, jetez juste un coup d'oeil sur le programme de la tournée.
Pourquoi? tout simplement car celui - ci donne rapidement des indices sur le ton a donner à cette tournée. Les photos y sont en décallages avec le programme du tour précédent. Chimène s'y présente de manière plus naturelle, simple, sans trop d'artifices... sur un pochette plus lumineuse...
Bref, et le fait de vendre les deux programmes des tournées 2007 et 2008 ensemble sur le merchandising, est ce un signe de dire au public: "regardez les 2, comparez, quelle Chimène préférez-vous?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire