dimanche 28 septembre 2008

Le Facebook Chimene Badi

Le profil Facebook de Chimene Badi

Il n'y avait pas encore d'article sur ce blog en référence au facebook Chimène Badi, chose faite! J'en profite donc pour répondre à certaines interrogations ou éclairer quelques lanternes. Ce facebook a été créé il y a quelques mois en relation avec Chimène et son entourage.

Facebook est devenu un réseau incontournable (comme myspace) pour faire circuler les informations et actualité des artistes. La gestion du facebook de Chimène a été confié au Manoir des fans, et pour le moment je m'en occupe...

Sachez que Chimène le visite le plus souvent possible... c'est pourquoi vous pouvez y laisser vos messages sur le "mur"!
Et voilà également pour cette reprise d'activité sur le blog :p

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Delphine, encore merci pour la gestion du Facebook, du Myspace, du blog et ton implication et le partage dans le site et le forum.

Nous sommes content de savoir que Chimène depuis son début de carriere les visite.

Anonyme a dit…

Tu es décidément une ambassadrice de choc ma belle. Chimène et nous avons la chance d'avoir un jour croisé ton chemin.
Merci pour ton investissement au sein du Manoir et de tous ces blogs qui sont consacrés à Chimène pour notre plus grand plaisir Delphine!
Merci d'être toi tout simplement!
Bisous

Anonyme a dit…

Juste un mot pour te dire a mon tour un grand merci Delphine, tu geres le facebook, le blog, le myspace sans parler de tout le reste a bout de bras et formidablement bien... Merci pour ton implication...
Bisous

Anonyme a dit…

Bilouzze a dit...

Chère Delphine,

Je ne sais pas comment tu trouves le temps pour gérer tout cela, certainement que tu puises ton énergie dans le respect, l'estime et l'admiration que tu portes à Chimène. Elle a beaucoup de chance de t'avoir et NOUS AUSSI. Un grand merci pour tout ma grande.

On devrait créer le Manoir des Fans de Delphine, ce serait amplement mérité !

Kiss

Chc a dit…

Bravo Delphine, toujours au top à ce que je vois !
content de vous rejoindre sur Facebook et sur ce Blog, tu auras sans doute moins de rpoblèmes avec cet hébergeur que j'utilise depuis mars 2006 sans bugs.

Bisous, Christian

Anonyme a dit…

salut delphine je suis contente de mettre inscrite sur facebook, bravo c'est très bien fait et comment fait-on pour écrire a Chimène

sandy a dit…

bonjour moi j'aimerai savoir quand chimene revient nous faire rever car son absence devient longue et espere que sai pas grave

Anonyme a dit…

Je vois que certains ne s'inscrivent et ne mettent des commentaires que pour savoir comment écrire à Chimène ou mieux savoir quand elle revient alors qu'il est pourtant clair qu'elle est en plein enregistrement de son album d'où son absence, faut être logique un peu !!!! Ma petite Delphine je ne te remercierais jamais assez pour ta fidélité, ton soutien et ton courage pour la gestion du blog, du facebook et du myspace. En tout cas ne te laisse pas abusé par certaines gens qui ne viennent vers toi que par intérêt. Gros bisous bien baveux ;)

Anonyme a dit…

Bravo Delphine pour ce facebook et merci de nous donner des nouvelles de CHIMENE, que je suis depuis le début. C'est avec impatience que j'attends son nouvel album. Continue car cela ne doit pas étre tjrs évident d'avoir le temps. Encore bravo et félicitations.