samedi 8 novembre 2008

Une photo inédite!

L'année dernière, à l'approche de la tournée acoustique, Chimène s'était faite photographiée pour le programme que l'on a tous acheté pendant ses concerts. Nous retrouvons d'ailleurs aujourd'hui la plupart de ces clichés sur la plupart des articles sur internet.
Personnellement, j'aime beaucoup cette série de photos où Chimène y apparait très simple, décontractée et surtout sur un fond très lumineux. Suffit juste de jeter un oeil sur l'affiche de la dernière tournée pour se remémorer le tout!

Je vous livre donc ici , une image "exclusive", car non-utilisée pour la promotion de Chimène, que dis-je, non sélectionnée après sa séance photo pour la presse!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Delphine pour la photo inédite. Bisous

Anonyme a dit…

Merci Delphine pour cet inédit !

J'ai adoré la série de photos du programme et de l'affiche, que se soit la tenue, le thème, très frais, simple mais efficace, et un coup de coeur également pour la coupe de cheveux façon "squaw" qui tranche avec le côté "sage", un look un peu plus en rapport avec son âge et en adéquation avec sa personnalité (ici on peu en parler lol). Des bisous from Bilouzze/Caro.

Anonyme a dit…

Merci Delphine pour cette jolie photo... Pas totalement inedite pour les connaisseurs ^^

Anonyme a dit…

Merci Delphine!
J'adore Chimène sur ces photos où le décor est fait en toute simplicité et quand elle est vêtue avec des tenues décontractées dans lesquelles on voit qu'elle se sent super à l'aise.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour chimène! j'aimerais savoir si c'est vrai que tu sortiras bientot un album, en meme temps je te souhaite une bonne année!!!